Giulia Ghiggia

Alice Fereday

image

Giulia a intégré l’équipe opérationnelle de Promediation en tant que Assistante de programme Libye.
A ce titre, elle est chargée du suivi et de l’appui à la mise en œuvre des activités dans le cadre du projet d’appui à la stabilisation en Libye.

Diplômée de Sciences Po Paris, au sein de ce cursus elle s’est spécialisé sur la région Moyen-Orient et Afrique du Nord. Titulaire d’un master en “International Public Management” de l’école des affaires internationales de Sciences Po, elle est formée en analyse des relations internationales et développement.

Giulia a acquis plusieurs expériences au sein des organisations internationales en France, au Liban et en Tunisie. Au sein du UNHCR elle a participé aux actions de plaidoyer ainsi que à l’organisation de séminaires et formations. A Tunis, auprès de Voluntas Advisory elle a accompagné la gestion de projet et le suivi et évaluation de plusieurs projets de stabilisation, notamment en Libye.

Giulia participe à la gestion du programme Libye, à l’analyse de la situation, et à la mise en œuvre de l’action. Elle est également impliquée dans les relations avec les bailleurs ainsi que dans le développement de relations avec les autres organisations actives dans la zone d’intervention.